Carrières

Tu as le féminisme à cœur? Travailler en français, c’est important pour toi? Faire une différence dans la vie de gens dans ta communauté, ça t’intéresse? Ne cherche plus! Nos membres recherchent des candidates comme toi pour pourvoir des postes partout dans la province. Que tu cherches un poste d’intervention directe, un poste d’administration, ou quelque chose d’autre, tu le trouveras ici.

Une carrière en français en violence faite aux femmes, c’est bien plus qu’un travail : c’est une vocation. 

Nous mettons à jour nos affichages de postes chaque semaine; consultez régulièrement cette page pour rester à l’affût des nouveautés. Pour toute question concernant les affichages ci-dessous, veuillez communiquer directement avec l’organisme qui embauche.

Offres d’emploi dans notre réseau

Nous n’affichons pas d’emploi pour le moment. Revenez sur cette page bientôt!

Veuillez noter que nous affichons seulement les postes des membres d’AOcVF. Pour rester à l’affût de nos dernières nouvelles, suivez-nous sur Twitter et Facebook, et abonnez-vous à notre bulletin.

Action ontarienne contre la violence faite aux femmes (AOcVF) est un regroupement féministe et francophone d’organismes qui travaillent à défaire l’oppression vécue par les femmes. AOcVF a pour mandat de travailler à la prévention de la violence, à la formation continue des intervenantes et des directions, à la concertation, au démarchage en vue de mettre en place des services en français, à l’analyse des enjeux et à la réalisation de matériel éducatif et de sensibilisation en français, selon une analyse féministe de la situation sociale et communautaire.

infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour vous tenir au courant de nos actualités et événements.