Emplois

APPEL D’OFFRES – RECHERCHE AVOCATE SPÉCIALISÉE EN DROIT DE LA FAMILLE EN ONTARIO
Le CSJFFO (service juridique d’AOcVF) souhaite proposer un nouveau service aux femmes francophones aux prises avec la violence: des conseils juridiques sommaires en droit de la famille.
Nous sommes donc à la recherche d’un ou d’une avocate pour offrir 300 heures de conseils juridiques sommaires en droit de la famille à distance d’ici le 31 mars 2018 (ou jusqu’à épuisement des heures).
Ces services seront offerts par téléphone ou vidéoconférence à toutes les femmes francophones de l’Ontario qui vivent ou ayant vécu de la violence et qui sont suivies par un centre pour femmes de la province.

Les avocats et avocates intéressés sont invités à envoyer une lettre de présentation, ainsi qu’un curriculum vitae en français d’ici le 25 mai 2017 à Nancy Langlois (nlanglois@aocvf.ca). La lettre devra contenir le tarif horaire souhaité. Les personnes retenues seront invitées à une entrevue.

Détails: Appel d’Offres avocate spécialisée en droit de la famille Ontario


Pour toute candidature spontanée, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre expliquant votre intérêt.

Par la poste: 288, rue Dalhousie, Bureau E, Ottawa (Ontario) K1N 7E6

Par courriel : nlanglois@aocvf.ca

Merci de préciser « candidature spontanée ».