Voisin-es, ami-es et familles

Voisin-es, ami-es et famille

Voisin-es, ami-es et familles (VAF) est une campagne provinciale coordonnée par Action ontarienne contre la violence faite aux femmes, grâce au soutien financier de la Direction générale de la condition féminine de l’Ontario, Depuis 2007, cette campagne de prévention de la violence faite aux femmes est active dans les communautés de l’Ontario français.

VAF est une campagne provinciale de prévention et de sensibilisation. Les membres de la communauté, organisme ou collectivité sont invités à y participer afin de sensibiliser le public aux signes avertisseurs de la violence faite aux femmes pour permettre aux proches d’apporter leur aide et leur soutien.

La campagne Voisin-es, ami-es et familles offre aux collectivités des renseignements et des stratégies de prévention de la violence faite aux femmes, y compris des outils et des activités éducatives.

Pour obtenir plus d’informations sur la campagne Voisin-es, ami-es et famille, consultez le site
www.voisinsamisetfamilles.ca ou communiquez avec l’agente de votre région ou la coordonnatrice provinciale dans la section Pour nous joindre du site VAF.